elmiland.de Radio Regenbogen

Re: bravo...

Elmar Hörig SWF3 Regenbogen Radio Forum

Geschrieben von Alois Singerl am 22. Oktober 2003 21:23:08:

Als Antwort auf: Re: bravo... geschrieben von vollmondhans am 22. Oktober 2003 16:41:51:

T'es completement ivre? T'a bu trop? Ta tête est plain du pipi-caca? Et ton slip brun?

T'parle pas l'allemand. J'comprends pas "die taucht was"??? Il est s'plongé ou? Dans l'eau? Putain, trouduc!

Tu connais le nouveau CD de PLEYMO? Hein, c'est du rock! On peut attendre la fin du monde, quand nous l'ecouterons en Allemagne.

Merde! Qu'est-ce qu'on s'fait chier! Vas te fair foutre avec t'Angie, des ABBA, et tes autres conneries.

Alois, avec une tête-raide, mais pas très serieux...