elmiland.de Radio Regenbogen

Re: bravo...

Elmar Hörig SWF3 Regenbogen Radio Forum

Geschrieben von vollmondhans am 22. Oktober 2003 21:45:50:

Als Antwort auf: Re: bravo... geschrieben von Alois Singerl am 22. Oktober 2003 21:23:08:

>T'es completement ivre? T'a bu trop? Ta tête est plain du pipi-caca? Et ton slip brun?
>T'parle pas l'allemand. J'comprends pas "die taucht was"??? Il est s'plongé ou? Dans l'eau? Putain, trouduc!
>Tu connais le nouveau CD de PLEYMO? Hein, c'est du rock! On peut attendre la fin du monde, quand nous l'ecouterons en Allemagne.
>Merde! Qu'est-ce qu'on s'fait chier! Vas te fair foutre avec t'Angie, des ABBA, et tes autres conneries.
>Alois, avec une tête-raide, mais pas très serieux...

Hahalafal-loholofo
Dahalafas ihilifist jahalafa mahalafal tyhypyfyl-ihilifisch Aloholofol-ihilifis. Ihilifich hahalafat-tehelefe nuhulufur zweiheileifei Jahalaha-rehalefe Frahalafan-zöhölöfö-ihilifisch. Ahlafab-ehelefer ihilifich whelefer-dehelefe ehelefes rauhaulaufau kriehieliefie-gehelefen.
Duhulufu auhaulaufauch?

Tschühülüfüss
Hahalafans

Antworten: