ELMI bei MySpace.com

Re: Radio Regenbogen Wortschatz

Geschrieben von A.S. am 29. November 2006 18:47:52:

Als Antwort auf: Re: Radio Regenbogen Wortschatz geschrieben von Anheim am 29. November 2006 17:09:54:

Mais, qu'est-ce-que tu parle. T'es malade? T'as les meilleurs chaines du rock et du rap en France, meme dans le 68. Ecouter, "arc de ciel", c'est presque comme ecouter Radio Bleu Alsace. C'est completement con, non? Ca me fais vraiment chier...

Taratata, joo mii leckts am Oorsch, naa, sowas hob jo na nie gseng.

Antworten: